Visites

mercredi 15 décembre 2010

Nightmare

Hello..
 Oui je sais il est très tôt pour un message.. Mais je viens de me réveiller d'un cauchemar. Je songe sérieusement des mon retour en France d'aller faire analyser mes rêves, parce que je crois que mon inconscient me parle énormément lol. Cette nuit j'ai rêvée que mes petites soeurs mourraient. Valentine dans l'eau et Camille disparaissait un truc du genre . et qu'un fantôme nous hantaient. Avec ma belle mère on voulait le combattre mais il était trop fort. . . La mort d'un enfant signifie la mort d'une de mes composante psychique. Cela veut dire que je change dans ma tête. Sandrine dit que je grandis. Enfin je fais que rêver de mort en ce moment, j’espère que je grandis bien. Et si je pouvais prendre quelques centimètres en plus ça serait cool  =)
Quoi qu'il en soit tout le monde sait que je suis traumatisée par les fantomes, et je vous dit c'est assez horrible ! A coté de ça Paranormal Activity fait penser à un compte pour nones ! lol. Bon Aujourd'hui je vais en cours, mais ce soir une tempete est annoncée donc je ne pense pas demain ni vendredi. Bientot noyel les gens !!!
Photo : Camille ma petite soeur & moi.
Manque ma petite Valentine <3

Allez, j'écrirais un message ce soir =) 
De gros bisous d'Amerique !

Aucun commentaire: