Visites

jeudi 16 décembre 2010

Art Class

Hello !
Aujourd'hui c'étais la déchéance en cours. J'ai cru que j'étais en classe de maternelle. Les gens criaient, riaient, ( pleuraient O.O ) se battaient, se chamaillaient, bref. C'étais comme dans les films, il y avait même des avions en Papiers ( vert ) la prof pétait un cable, elle hurlait dans un megaphone mais personne l'écoutait. LOL. On était genre 4 à pas faire de bruits, alors on est sortis en avance ^^ Alors il parait que je me suis fait " draguée " et j'ai pas capté. ( comme d'hab ) lol nan mais faut qu'ils se mettent a la page les américains !!!! C'est pas en se comportant comme des ronds de flanquettes qu'on va les remarquer !!!!  Enfin c'étais mythique. ( Et trop naze )
On attend la tempete par ici !!! Un petit blizzarounet pour faire bonne figure =) L'espoir fait vivre il parait.

Photo : Caitlin au Homecoming.

J'ai reçue le cadeau pour W. par la poste, j'aimerais trop vous le dire mais trop de monde lit mon blog, sa pourrait lui revenir aux oreilles !! Haha !! me tarde de voir sa tête !!!!!! Bref . Dimanche soir j'ai la soirée de noyel avec les coupines , je sais toujours pas ce que je vais acheter en cadeau gag... Des idées ????? AIDEZ MOI !! ( peut etre un hamster lol sa serait trop marrant !!! )

BISOUS LES COUPAINS

Aucun commentaire: