Visites

vendredi 17 décembre 2010

Danville

Salut les fougasses !!
Aujourd'hui, pas cours car on a eu un mini blizzard ( -_- ) donc tout est gelé. Oui dés que le temps est mauvais l'Ecole ferme. Quand je vous dit qu'ils sont un peu flemmards la d'dans ^^. On est allés à Danville avec Cyndi & PawPaw. Avant petit passage au Mcdo oblige. Et comme Cyndi est une bonne Chrétienne, elle dit au monsieur du Mcdrive qu'elle paie pour les gens derrière elle. C'est pas trop mignon çà ?? Elle dit qu'il faut des gens gentils dans le monde. Et la je la respecte. Je me dit qu'en France, va trouver quelqu'un qui fait çà... Peut être moi un jour quand j'aurais ma voiture et que j'irais au mcdo =) Ça donnera le sourire au gens..

Demain je n'ai pas cours non plus donc cela fait que je suis en VACANCES !! ( Bon ok depuis Vendredi dernier quoi =), sauf Mercredi ou je suis allée en cours ) Ce soir Courtney & Chris viennent manger. Sa tombe bien, j'ai FAIM !!!


En photo : Pawpaw & moi

Ma playlist :
Laurent Wolf : Suzy.
Adam Lambert : Live your dreams
Love Unit
Where you wanna go

Je suis dans ma période Electro Dancefloor, peut être le fait que le remix m’empêche de penser..

Aucun commentaire: