Visites

vendredi 17 décembre 2010

Call balance

SALUT !!

Bon aujourd'hui c'est Vendredi soir. Je n'ai pas eu cours, tout est bien. Je vais chez tante pat' ce soir pour célébrer noël un peu en avance en famille. Je suis tres fatiguée en ce moment car je dors super mal.
J'ai essayer Facetime avec ma famille aujourd'hui mais çà n'a pas marché, sa me soule. Enfin on a fait un petit skype donc çà va. Même si une petite envie de pleurer quand j'ai demandée a mon pere de venir me voir la prochaine fois qu'il ira en Amerique et qu'il m'a dit qu'il pourrait pas car il y va pour le travail.. Mais sa va je tient le coup ^^

photo : Chris & Wayne devant la télé.

J'ai recue mon t-shirt abercrombie par la poste je suis contente..
Un film que je vous recommande : Inception. J'ai trop KIFFEE mes morts devant ce film !!! Oh my gosh !
Bref Bref Bref ! Cette nuit j'ai revée que je sortait avec un gars de mon lycée -_- je vous raconte pas, c'était pas super bien. Mais çà m'a fait délirer haha !! ^^
Bientot la soirée d'Emili, il me tarde ^^
Au fait, ici, mais chut il faut pas le dire, ils vendent de la chantilly Alcoliséee, plus forte que de la vodka. Lol, allez, t'a çà dans ton frigo, ta ton gosse qui arrive, hhhm de la chantilly, Op, ( comme on l'a tous fait mentez pas ) AU BEC, pouf. Coma Ethylique haha. Cul sec. Mort. Et une cuite. haha.

Enfin bientot NOËL !

Aucun commentaire: