Visites

vendredi 10 décembre 2010

A LIRE, c'est surement l'article le plus interressant jusque ici.

Salut ! Je suis actuellement en Maths !
J'ecris parce que 1) je me fait un peu ch*** et 2) parce que j'ai une grande pas bonne nouvelle.
Bon Blake ma dit que je n'avais pas tout a fait raison, donc je vais reformuler pour ce soir.
Je ne suis pas sure d'avoir tout compris, et je ne suis pas sure de pouvoir tout traduire en Francais.

[CONSTRUCTION]

Aujourd'hui j'ai voulue aider ma prof d'art plat, Elle ma fait corriger les devoirs de 4 classes, et j'ai du me corriger moi meme. nans mais des fois on croit rever :) mais je l'adore cette prof. On a aussi regardee un film de fantomes en Anglais, BELOVED. Il est assez flippant dans le genre... Ah et hier des que je touchais un objet je me prenais de l'electricitee statique, du coup je me suis fait un scenario comme quoi jsuis une super heroine pouvant controler lelectricite. LOL. M'enfin du coup aujourd'hui j'ose plus rien toucher horrible.

Bref je crois que j'ai fait le tour..

Je vous embrasse fort fort fort !!!! Vous me manquez !!

une pensee a mon petit Tibo

Aucun commentaire: