Visites

vendredi 10 décembre 2010

Late

Bon il est un peu tard mais je post quand même un petit message.
Aujourd'hui Blake m'a offert une rose blanche, et j'lai gardée avec moi toute la journée. Résultat, tous les mecs m'ont demandés de qui elle venait, et quand je leurs disait Blake ils étaient contents parce qu'il est gay MDR ! J'ai du fabriqué des faux cookies en Art, et y'en a un il a cru que c'était des vrai et il a croqué dedans. C'étais fabriqué avec du papier toilette j'étais MORTE DE RIRE. Trop cons des fois les américains ^^ What else ? 

Je suis allée a Lexington pour acheter un peu les cadeaux de noels, et j'ai rien achetée. Je deviens de plus en plus compliqué meme les boutiques américaines ne me suffisent plus. LOOOOL. Je me suis fais un massage de dos mMMMMMh trop stylé.
ENFIN VOILA la routine quoi !!!!!! en plus j'ai même pas eu mon starbucks !!!! GRRrr
Des bisous les foufounasses !!

Aucun commentaire: