Visites

jeudi 9 décembre 2010

The day after tomorow

Salut !! Aujourd'hui une journée assez normale.
Vendredi dernier en arrivant en cours il y avait une photo de pénis au rétroprojecteur, car la classe avant nous avait fait un projet sur les MST. Je vous racontes pas comment dans la classe personne ne savait ou se mettre. On aurait dit des 6emes, ils chambraient, etc. Nan, mais les gars arettez, c'est juste un penis, ya pas de quoi en faire toute une hisoire. -_- Enfin sa craignait de ouf quoi.

Il fait super super froid de fou ici, et la je suis en train de regarder le jour d'apres je sais pas si c'est la bonne idée ^^" Je vais scanner des dessins ce soir, çà va être chouette. Je vais me faire un book en ligne ! ( enfin ) !!!

Je suis en train de finir mon CV. =)

Bref rien de bien glorieux a raconter aujourd'hui. Ah si on a enfin la 3G. haha.

Allez, bisous !

Aucun commentaire: