Visites

mercredi 8 décembre 2010

Aviator

Salut tout le monde !! Je suis actuellement sur mon phone
Pour écrire ce petit message donc il ne sera pas bien long je pense. Tout d'abord je vient de m'acheter un manteau ( surprenant hein LOL oui je sais j'en ai des milliers dans le lot mais allez savoir pourquoi j'ai prit avec moi le moins chaud de ma garde robe. Et comme il fait super froit ici ) bref il est style aviateur il est super mega trop beau. Il me tarde de le mettre demain sa me donne envie daller au lycée en fait. Et Sandrine j'ai bien eu ton livre et le petit mot dedans ma fait super plaisir je put pas le mâcher mais je me morigène un peu. Je j'en suis donc qua la moitié. Oui je sais je lai eu aujourd'hui jabuse. Bref. Aujourd'hui qu lycée ils ont organisées un faut mariage juste histoire de faire un grand repas de mariage je vous raconte pas. Je suis en train de chercher une robe
Pour le bal de fin d'année aussi. Ensuite j'ai une bonne et mauvaise nouvelle cet été je travaillerais sûrement sa c'est cool et sur Paris sa c'est encor
Plus cool et dans une boutique de fringues mega plus cool. Bon sa veut dire que je serais pas beaucoup dans le lot désolée anais je sais que sa te
Fai de la peine. Enfin c'est pas encore sur mais comme on
Dit il faut penser a l'avenir en premier plan et cest ce que je m'évertue a faire. Bref voilà !!! Bonne soirée les gens !!!

Aucun commentaire: