Visites

lundi 6 décembre 2010

Bonsoir

Salut ! Je sais que je commence a delaisser un peu ce blog. Ne m'en voulez pas trop, car je vais faire des efforts et essayer de continuer a ecrire un article au moins par jour. Je vais vous raconter un peu mes sentiments.

Les jours passent. Se confondent. Je ne me retrouve pas tout a fait ici, j'evolue comme dans un reve, comme si je devait me reveiller bientot. Sauf que des fois, j'ai beau crier, courir, sauter, rien ny fait : je suis toujours ici. C'est dur de se sentir loin de ma famille. De mes amis. Mais, en meme temps, cest une aventure que je vous recommande. Je me questionne, je me suis toujours questionnee. Mais desormais, je suis en mesure de me repondre. Oui j'ai changee. Enormement. Je ne suis plus autant insouciante. Je ne suis plus aussi vivante. Je commence a prendre les decisions qu'il faut, fussent elles les plus dures. Oui, je ne suis plus capable de rire d'un rien. Non je deconne sa cest pas vrai. Mais, des fois, l'envie de pleurer me prend, comme maintenant. Elle peut arriver a n'importe quel moment de la journee ou de la nuit. Je me regarde dans un miroir, et essaie de lire au fond de mes yeux. J'ai compris que sa ne servait a rien de pleurer. Souvent on pleure pour montrer aux autres que l'on va pas bien. Seulement ici, il ny a pas grand monde a qui jai envie de le montrer. Mais je vais bien. je pense que c'est normal d'avoir le blues un peu. Sa fait partit de mes choix. Choix que j'ai prit en toute connaissance de cause. Oui, je ne suis pas partie sur un coup de tete. Mon pere ma telephonne. Ma vraiment pose la question. Jai mis trois jours a la prendre. Trois jours cloitree chez moi. Sans voir personne. Trois jours ou jai pesee le pour et le contre. Y a til seulement eu un contre un jour ? non je ne crois pas. Javais besoin de me detacher. Pour me prouver que je nai pas besoin des autres pour vivre.
Alors a tous ceux qui pensent que je ne suis pas capable detre triste, tous ceux qui setonnent quand ils le decouvrent : Oui, je suis heureuse. Oui je peut etre triste. Je peut partir dans des bad trip qui vont menpecher de dormir de la nuit. Oui je peut rigoler Une nuit non stop. en fait, vous savez quoi ? Je me sens en vie, tout simplement.

Merci de mavoir lue et de maider dans cette grande aventure.
Je vous aime.

Aucun commentaire: