Visites

mardi 2 novembre 2010

What I've done.

Salut les poulets !
Je reviens de la soirée d'halloween d' Emili.  Et il y avait des... tadaam.. GARCONS. Bon pas grand choix, mais sa constitue un bon début, non ? Bref. Bonne soirée, j'étais fiere de mon déguisement, ' héhé '.  Bon apres j'étais la derniere reveillée, et j'ai du regarder la fin du films " the birds " toute seule ^^ Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Ah ouais Emili est fan de fantomes, et son reve est d'en rencontrer un . Je la comprend pas trop, moi ça me térrifie, je prefere pas trop y penser. Elle a 30 livres d'histoires " réelles " de fantomes... Sa fait flipper. Ils m'ont aussi demandés si en France c'étais la démocratie... Je leur aie parlée des OGM, lol ils connaissent presque pas ici, c'est comme une vague histoire et ils s'en foutent royalement du moment que sa se bouffe.. lol. Je suis en train de mettre les photos sur facebook de la soirée pour ceux qui veulent les voir, pour les autres beh basta. Voili voulou, demain je retrouve le bahu, pas envie du tout...

Une idée de chansons pour moi ? je suis un peu a court là...
See ya <3

Aucun commentaire: