Visites

dimanche 31 octobre 2010

Treat !

Hey les gens !
Aujourd'hui Dimanche 6h00. J'ai passée la nuit & la moitiée de la journée chez Sarah. C'étais assez sympa !! Pas besoin d'alcool ni de cigarettes les jeunes pour s'amuser, on fait très bien sans !! Bon je me suis endormie comme une crotte devant le film d'horreur... Je doit bien etre la seule au monde capable de m'endormir devant un film d'horreur ! Pour se rattraper on en a regardée deux ce matins ! lol. Ce soir c'est la collecte des bonbons mais je suis trop fatiguée pour esquisser le moindre geste. Lundi soir soirée chez Emili AGAIN, déguisés ! Je compte bien avoir un déguisement du TONNERRE mouhahaha.

La j'ai trop peur de prendre du poid il parait que c'est dans ces eaux là qu'on en prend donc je vais faire super gaff, surtout qu'on dirait qu'au bahu ils en ont marre de servir de la salade en se moment, donc c'est CORN DOG, HOT DOG, et HAMB tous le sjours, sa commence a me faire flipper..... :s

Bref j'ai mis quelques photos des petits bous de chous déguisés sur facebook !!!

Have FUN
Kitty.

Aucun commentaire: