Visites

vendredi 29 octobre 2010

Flag

SALUUUUUUUUUUUT

Ce soir je vais Chez Sarah pour son anniversaire! On va faire un grand feu de camps, faire griller des marshmallow & découper des citrouilles d'halloween. Aujourd'hui concert dans le bahu, encore un moyen pour rater des cours lol. C'était énorme, enfin je vous racontes pas ( enfin pas maitenant grande flemme mdr ) Je fais que écouter du dub incorporation en ce moment !!
AAH oui un grand scoop, je dessinais en Anglais un pingouin rasta, et j'essayais d'expliquer a Joel ce qu'était le " rasta ". Il comprenait pas, alors la, la prof d'anglais est venue et lui a expliquée l'histoire du rastafari, et citée Bob marley, la weed et les dreads. TROP ENORME mdr j'étais morte de rire quand elle a fait : I shoot the sheerif . Je l'adore cette prof !! A coté de sa elle me fait lire Tom sayer mdr. FML.

Brefounette !
See YA !

Dub : Day after Day - Face à soi -
La rue Ketanou : Tous les hommes que j'aime
Damian Marley : Born to be wild


Aucun commentaire: