Visites

jeudi 28 octobre 2010

TO BE OR NOT TO BE

Salut les gens !

Alors aujourd'hui premiere expérience chez le docteur. J'ai une infection des sinus, donc ordre de pas aller au lycée demain. Et vendredi. J'ai eu un HORRIBLE mal de tête hier soir. J'étais paralysée dans mon lit, a pleurer comme une mongole. Plus la force de crier, de parler. J'ai juste pu envoyer un message a Cyndi de venir LOL.
Donc aujourd'hui je suis restée à la maison à me faire coucouner par ma famille, HAN j'adore. ( Mais je souffre OH!) Donc, tout le monde m'a envoyée des messages pour me réconforter :')
Hier soir un vieux cas social est venue me parler sur fbck, j'ai fait le coup du " Facebook qui bug HOP tu parles eh la DECONEXION " mdr le pauvre. Non mais faut pas abuser des fois.
Au fait je sais plus si je vous l'ai dit mais je me suis achetée mon costume pour Halloween mais OUI je me prendrais en photo pour vous le montrer ( faudra aller sur facebook, faut pas pousser mémé ) Pawpaw m'a acheté du Dr pepper parce qu'il sait que j'adore çà ( il est vraiment trop chou avec moi ).

Vous me manquez vraiment les français :'(

Je vous aime !
Ce soir pensée a Maé Alice Jello Jérémie Arnaud Antonin. ( me demandez pas pk. )
 Ma playlist :
Cypress Hill ft Damian marley ; Ganja bus
Damian marley : Road to Zion
Les fatals picards : Punk A chien
La rue Ketanou : Tu parles trop

=)

Aucun commentaire: