Visites

jeudi 4 novembre 2010

Inception !

Oulala je viens de voir le film Inception !! Et je vais vous avouer, j'ai ADOREE !! Nan mais c'est un film MAGIQUE !! Je suis sur le c.. oups ^^ Bref.
J'avais oubliée de vous dire que pour halloween, y'avais des gens qui portaient des masques ( merci Agathe -_- )  lol mais des masque OBAMA mdr !! Et ils s'amusaient a se faire peur avec la tête d'Obama c'est dégueulasse LOL mais en france faudrait le faire aussi avec Sarko pendant les manifestations ^^ Enfin gros fou rire quoi ^^ Bon demain je vais acheter le dernier iPod touch because mon vieil iPod nano est mort la semaine derniere, ouais il a tenue des années j'en suis fiere =) Donc en fait c'est l'iPhone sans le tel & les messages. Ouais sa me dégoute mais bon j'ai déjà un téléphone et comme c'est un truc acheté que pour un an ya pas de carte sim donc je peut pas changer -_- la mouise !!

M'enfin il à l'air bien sympa cet ipod et puis bon je pourrais au moins écouter la musique et mater des films dessus =) donc tout va bien.

Aujourd'hui j'ai fait une présentation power point en Anglais devant toute la classe de Carrieres & Famille, et j'ai trop gérée le paté !! Tout le monde a applaudit tout le monde est love de mon accent meme si je galere à prononcer  ^^ Bref bref bref voilà quoi tout va bien =) Les coups de bluzz s'espacent...

Ah oui je doute de plus en plus j'ai pas envie de retourner à figeac l'année prochaine j'ai envie d'aller vivre chez mon pere & ma belle maman, même si j'ai un dossier assez nul... ( bon carrément merdique il ne faut pas se voiler la face ) j'ai envie de réussir mon bac et je sens que c'est pas A jeanne d'arc que je vais l'avoir. Désolée si des profs me lisent mais il serait temps de se reveiller et de voir que c'est pas en enfermant les élèves que ça va les forcer à travailler, car toujours de nouvelles regles.. Et les professeurs ( pas tous ) ne sont pas du tout à l'écoute !! enfin quand je dit prof, tout ceux qui y travaillent. ( encore une fois pas tous ) enfin petit coup de gueule. Car ici, les élèves quand ils ne sont pas heureux, les profs aident beaucoup.. Ils rigolent beaucoup avec les élèves et les aident. Ils sont tres proches, et la relation eleve-professeur est totalement différente. Ce sont des amis sur lesquels ont peut compter et s'appuyer. Prenez en de la graine ! La preuve, aujourd'hui j'ai parlée de mes futurs cours de cheval avec le proviseur, et on c'est tapés des barres ensemble. Vous vous êtes déjà tapés des barres avec Mme Calmette ou Mme Boularan ? Non , ne répondez pas, sa pourrait me faire peur.

Bref voili voilou !

Playlist ?

Skillet : Hero
Skillet : Whisper in the dark

Merci à Max pour ce groupe !! C'est genre du Rock Catholique, extremement bien. Pas du Tokyo Hotel ou du justin bieber ( je sais meme pas quel genre de musique c'est çà ) ou encore du Jonas Brothers MOUHAHA.

Bye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fou rire avec calmette ou boularan rien qu'à imaginer j'ai envie de vomir... Faudrait déjà qu'elles arrivent à sourire avant de pouvoir rire !!!!
Je te lis pas souvent agathe mais tu me fais beaucoup rire !
Tu as l'air de beaucoup t'éclater et malgré tes coups de blues je pense que tu garderas des souvenirs magiques!!!!!
Ton expérience m'épate, me donne envie et me fais peur (enfin dans le sens "aurais-je été capable de le faire")
Je te fais plein de bisous, je pense souvent à toi, de savoir si tout se passe bien pour toi et tout.
Voilà. Continue, profite bien !

Ellina