Visites

jeudi 4 novembre 2010

Fat

Hey les gens ! Bon la jecris du cours de maths. Oui mais comme jai pas maths, bah je peut faire ce que je veux. Donc je suis sur un ordi portable ( l'un des nombreux mis a disposition des eleves ) ce qui signifie que j'ai un clavier americain et que tout est different. Encore desolee. Bon en ce moment je me relis et je trouve que je fait trop de fautes dans mes autres posts, parce que je n'ai sois pas le temps sois pas l'envie de me relire. Mais je vais faire des efforts car ca devient dur de suivre mon raisonnement quand ce n'est pas clair.

Anecdotes :

Aujourd'hui, j'ai ete en retard en classe parce que deux filles OBEZES bouchaient le couloir. ( VDM ? )
Un mec ma ecriit une letttrrrrrreee mdrrrrrr ( je l'ecris comme sa pour pas que les americains puissent traduirent lol, apres sa va me coller a la peau pendant les prochaines 50 annees. )

Je trouve plus trop d'anecdotes, maintenant je me suis habituee aux conneries des amerloc' LOL. ( pitieee pourvus que sa ne soit pas contagieux ! )

Demain soir SAW 3D et Samedi soir Football Americain !
Des bisous ! Les francais vous me manquez surtout ma famille en ce moment... Je vous fait de gros bisous ! Mes parents, sandrine & eric, Lulu Cam et val... je vous embrasse tous tres fort !

Ah oui et grande nouvelle : Pour mon retour j'aurais le plus beau des cadeaux : Une nouvelle petite cousin(e) !
Et un petit frere non sa dirait pas ?
( Non je dec je me sens pas de jouer avec des Action Man ! )

Aucun commentaire: