Visites

lundi 8 novembre 2010

football game

Hey les gens !! Désolée de pas avoir ecrit plus tot, mais j'ai eu un super WEEK END.

Vendredi soir je suis allee voir le dernier saw en 3D. Vraiment, n'allez pas le voir. J'ai voulue faire ma maligne en me disant que sa pourrait pas être pire que tout ce que j'ai vue jusqu'a présent. Mais alors là... On en a tous déjà vus un  ( saw je veux dire ) à la télé ou sur l'ordi. Déjà là c'est horrible. Mais au moins on peut choisir d'arretter ou de se casser. Dans la salle, non. Alors en plus en 3D. Et le son est tellement fort que même quand je me bouchais les oreilles j'entendais encore. Ce fut horriblement terrifiant. Mais j'ai tenue bon, et au final c'est un bon film. On est dans le suspense mais pas trop, ya du gore mais des que l'on en peut plus hop sa redevient normal. En fait ils nous mettent au supplice. Bref dejà çà.

Samedi midi je suis allée voir un match de football américain. Et c'étais fabuleux.. Comme moi même en france je fais du rugby, j'avais trop l'appel du terrain et des cadettes.. Les filles, comment j'aimerais trop jouer devant un stade remplis de personne avec du rap qui retentit dans d'immenses enceintes, ou tout le monde scande le nom de ton équipe, porte tes couleurs, et t'encourage au moindre faux pas. Cétais fabuleux, grandiose, indescriptible. Quasi magique, sérieux. J'étais avec Chris et sa grand mere. D'ailleurs, je doit vous parler d'elle.

Graam ( son petit nom ) à pas loin de 82 ans. Elle était habillée tout en bleu ( couleur du Kentucky ) avec du verni rose. Elle a achetée tout un banc d'une aire VIP du stade de Lexington pour l'année, car elle assiste a TOUS les matchs depuis des années. Bon le dernier elle a fini a l'Hopital ( parce qu'elle avait trop criée je crois ) et a fait une peur bleue a tout le monde, mais là sa c'est bien passée. Elle s'est ramenée avec sa couette ( bleu ) lol. ( d'ailleurs moi aussi ). Il faisait trop froid, genre - 5 en celcius enfin c'était horrible.

Aujourd'hui Eglise, et Wayne à lavé les pieds d'un bon samaritain. Courtney a achetée un autre chien qui peut tenir dans ma main, et lui a achetée un petit pull violet Abercrombie. Mdr !

Voilà mon week end !!!
 Kitty <3

Aucun commentaire: