Visites

mardi 9 novembre 2010

Hanging out

Hello les gens, petit message furtif pour annoncer que je commence les cours de cheval DIMANCHE. 
Petit topo de la situation ( Ne me tuez pas les fans de cheval ok ) :

J'habite donc à 15 min de la capitale mondiale du cheval. C'est à Lexington en effet, que ce passe le " World Equestrian Games ". Le ticket d'entrée coûte plus qu'un concert de .. Lady gaga.
Bon pour l'instant je sais on s'en fou. Mais il se trouve, que, la femme qui va me donner des cours, travaille dans le World Equestrian Games ( qui, je me doit de le préciser au cas ou votre cerveau serait partis pisser, est le plus grand évènement équin au MONDE, où se disputent les MEILLEURS ). 

Je commence donc Dimanche, et j'ai déjà une liste incommensurable de choses à acheter. Ouais je suis venue en touriste mdr. Ah, et je vous ai dit, que se serait des cours particuliers? Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu.
Elle va dont me donner des cours intensifs de sauts d'obstacles & de dressage. De cross je sais pas. ( encore )

Et peut-être que samedi je vais avec elle dans LA vente aux enchères. Qui sait, elle voudra peut etre acheter ( LOL)

Brefoune.

Des bisous a Mammouthe et Paproute ! ( Mdr quel imagination ces jeunes de nos jours )

PS : J'ai eu mon iTouch, de la tuerie profonde.


BYEBYE !

1 commentaire:

camille_sister a dit…

PLUS CHER QUE DES PLACE POUR LADY GAGA ?? TU RIGOLE LA ?? je suis sur en ecrivant sa tu a penser a moi :)
mamouth et paprouth et oui lol