Visites

mercredi 10 novembre 2010

Love is gone, babe.

Salut les poireaux !
J'ai de la joie à revendre en ce moment. Pourquoi ? Parce que bientot deux mois que je suis ici. Je me suis fait ma bande de potes, et tu ty cuanti =)

Bon ce soir j'ai assistée a une dispute entre Cyndi & Wayne. Au début j'ai crue qu'ils rigolaient alors j'ai éclatée de rire. Et là j'me suis rendue compte, que, ben non ils rigolaient pas. Alors j'suis partie voir ailleurs si j'y était.

Cyndi m'a avouée qu'elle voulait pas reprendre d'étudiants d'échanges après moi parce que.. ben parce que je suis trop géniale et qu'elle veut que je sois l'unique quoi. Trop mignon. Elle veut pas non plus voir quelqu'un d'autre dans la chambre que j'occupe. Et elle m'a dit, enfin, sauf si c'est ta petite soeur ( elle sait que camille veut venir ) mais elle prendra la chambre du fond mdr. ( qui est soit dit en passant super bien parce que ya la clim, moi j'me contente du ventilo f*ck )

Bon le sujet du jour : Vendredi, je vais me faire couper les poils de tête.
Pour tous ceux qui me connaissent, ils savent que pour moi les cheveux c'est sacré. Sachant que maintenant je les aient super longs, çà va me faire mal au coeur de couper ne serait-ce que 2,5mm. Bon j’exagère hein. enfin, j'ai tenue plus d'un mois avant de me les faire couper, c'est un exploit non ? Oulala, un étrangé ( enfin une étrangere, et soit dit en passant c'est la mere d'une de mes copines ) va toucher a mes poils de têtes.
AH ! tant que j'y pense, ici ils disent sois : Poils de tête, poils de bras, poils de jambe, ou Cheveux de tête, cheveux des bras, cheveux des jambes. ( et cheveux des.. Non non agathe tu as des adultes qui te lisent )
N'EST-CE PAAAAS ???
Je suis fan de " moot moot " la série des moutons de Eric et Ramzi.
Actuellement je lis Twilight en Anglais ( et à ma grande joie je comprend tout.  Mais il faut que j'arrettes de tout traduire en Français !! )

Je vous ai parlée de No Shave November ? En fait, pendant un mois, les garçons ne se rasent RIEN. C'est une sorte de Délir, partout en Amerique. Beurk. ( et là j'imagine la tête de Sandrine mouhaha )

Des bisous !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mdr la partie "Non non agathe , ya des adultes qui te lisent"

camille_sister a dit…

Lol ^^