Visites

mercredi 24 novembre 2010

TURKEY

Hello les bananes !!
Ouah la grasse matinée des vacances !! lol. Oui je suis en vacances pour une semaine, car c'est thanksgiving. Je reprend lundi les cours pour environ deux semaines ( je crois ) et apres c'est noyel. ( Oui je sais c'est NOËL mais c'est pour le fun ) Aujourd'hui Il y a Cory le fils de Cyndi et sa nouvelle copine qui viennent dormir, sa va être chouette !! Cory c'est mon équivalent en gars, il rigole tout le temps, fait tout le temps des conneries et à toujours le sourire. Il vient avec Ashley sa petite copine de deux mois, qui est super belle et super gentille. Cyndi espere qu'il va enfin se marier lol. Brefounette. Demain on va dans la famille de Wayne pour le déjeuné de thanksgiving, et la famille de Cyndi pour le diner de thanskgiving. Je vous raconte pas tout ce qu'il y aura a manger, sa me fait carrément flipper. De dingue. 
Je suis en train de Lire twilight en Anglais lol. Ouais je sais sa craint mais sa m'aide a comprendre la langue, et puis sa à l'air d'être mieux ecrit qu'en Francais. Ah oui et ya un Avatar deux qui va sortir, j'espere que je le verrais ici avant de retourner en France !! J'suis trop fan de ce film my gosh !!!

Brefouille. On met plus les tongs c'est triste, mais j'ai encore le ventilo dans ma chambre. Allez GROS BISOUS !

Aucun commentaire: