Visites

vendredi 26 novembre 2010

THANKS WHO ??

Me voila de retour !! L'impression que mon ventre traine par terre. Ce fut mon premier thanksgiving, et mon dieu que c'était.. LOURD ! Lol trop de trucs a manger. Ce midi dans la famille de Wayne, je me suis endormie sur le canapé tellement j'avais raillave de la dinde. Et quelle Dinde ! Apres hop Cyndi's family, ou la ces neuveux se sont amusés a se déguiser en princesses et l'idée leurs est venue de faire les bahinés. Conclusion sa swuiguait tahiti devant la dinde farcie et la puré d'patates.

Ce soir, c'est le " BLACK FRIDAY ". C'est a dire que tous les magasins ouvrent pour la nuit et baissent leurs prix. Donc avec Cyndi et des cops on se leve a 3heures du mat pour aller a lexington. Dieu pardonne moi d'acheter trop de choses. lol

Allez, GROS BISOUS les groseilles.

Aucun commentaire: