Visites

mardi 23 novembre 2010

Stand up

Salut ! Je suis right now au bahu. On est mardi et demain je suis en vacances jusqua lundi parce que c'est la semaine de thanksgiving.. Ce soir je vais essayer d'aller voir Harry potter avec des potes, si j'arrive a ne pas aller a l'eglise ( jen suis sure, ils m'aiment trop ).
Hier j'ai dit : Jes*s Chr*st a haute voix parce que j'etais enervee contre mon ordi, je me suis trop fait engueulee. Enfin non ils sont pas capables de m'engueuler, sa donnait a peu pres sa :
Mon petit coeur, tu peut pas dire des choses comme sa, c'est mal, on dit pas le nom comme sa tu comprend ma cherie ? Lol.
Et Cyndi elle est tombee devant tout le monde a leglise, elle a cassee le crokpot sorte de grosse cocotte minute, et peter le sapin. Moi jai dit le nom du seigneur, casser une assiette, me suis levee en retard... BREF !!! Trop drole en ce moment !!!

SEE YA !

Aucun commentaire: