Visites

dimanche 21 novembre 2010

Hello

Hey ! Il est dimanche soir.
Je suis allée a l'Eglise today, et je me suis fait engueulée par Wayne parce que j'utilisait mon phone. lol. En fait c'était juste pour filmer le gospel mais il a cru que je textais.
Ici ils ont une grande blague : quand tu te montre torse nu ou autre, ils disent que tu travailles chez Abercrombie a temps partiels mdr. C'est trop con.

Bientot Thanksgiving, je crois que je vais rien manger les trois jours précédents, car j'ai aperçue le menu, et, mon dieu, je vais devenir obeze. J'ai toujour pas commencée le cheval la sa me soule ma mono elle gere pas trop la fougere, elle est trop occupé en ce moment....

Je me suis achetée Vogue en Anglais. ( Juste pour rien dire )
Allez. Gros bisous.
( j'me fait chier. )

Aucun commentaire: