Visites

samedi 20 novembre 2010

blood.

Voila il est almost minuit. Je suis solo du guetto un vendredi soir... Franchement, mais ELLES SONT OU LES SOIREES !!!??? :'(

J'écoute une vieille chanson de La fouine en boucle " Tombé pour elle " elle est super belle cette chanson. Aujourd'hui on à acheté un autre sapin en  plastique car cyndi a cassé l'ancien.. Et devinez.. il tourne sur lui même. et il a des lampes intégrées ( ouais ils sont assez .. flemmards lol ) enfin lol sa montre tout à fait l'etat d'esprit américain.. Avec la fausse cheminée ^^

Demain je vais au bowling avec les filles.. sa promet ^^ J'vais me déguiser je crois, histoire de choquer un peu les Amerlock's ils manquent un peu de... différence !! ici tout le monde est pareil tout le monde se ressemble.. ils tombent dans la routine, comme si c'était déjà des petits vieux lol. mais REVEILLEZ VOUS on est JEUNES les gens !!
Une fille m'a avouée en rougissant qu'une fois elle avait bu du punch.. et qu'elle avait été un peu pompete. Haha.

Allez. Je vais aller me coucher.
See ya =)

Aucun commentaire: