Visites

vendredi 19 novembre 2010

Prada

Salut !!
J'ai tout le temps plein de chose a dire, mais je ne m'en rapelle jamais le moment venue. Je viens de regarder une longue série de photos des filles de saint céré.. et mon Dieu combien j'ai envie d'y être.. j'ai pas envie de me retrouver avec des gens de moins d'un an que moi l'année prochaine.. J'ai envie de retrouver tous mes amis.

Vous dire que je vais bien serait, je pense mentir. Je passe des journées fabuleuses au bahu, et le soir venue, je pete des cables... J'aimerais bien que ma famille me rende visite... Enfin.

Bref. Ce soir on a commencé à installer LES sapins de noels. Oui en effet on en a plus de 5.. je crois. En tout cas j'en ai un dans ma chambre. Et Cyndi à cassée celui du salon, lol alors Wayne a fait la gueule une partie de la soirée mdr. Coco à achetée 4 paires de chaussettes vous savez pour mettre les bonbons dedans. Une pour elle, pour Chris, et puis pour June & Dixie, les deux chiens. ( lol ). On à une fausse cheminée aussi. mdr. Ah oui je suis tout le temps avec Blake, lol. Et tout le monde croit qu'on sort ensemble. Sauf qu'en fait il est gay, alors c'est trop drole on fait que en rire. il m'apelle girlfriend devant mes potes pour blaguer et on se tape des grosses barres. Du coup les autres gars me laissent tranquille c'est nickel tout çà.

Bon j'ai assistée à des fights dans mon bahu, des combats de meufs mdr. Trop puissant à voir.

Sinon J'ai assistée a une conversation entre Coco & Cyndi, et j'ai pas tout saisie ( beh j'écoutais pas jusqu'au moment ou Cyndi a commencé a avoir les larmes aux yeux ) en fait je crois qu'on va approcher de la date de mort de sa mere ( elle est morte l'année derniere ) et je crois quelle a l'intention de se terrer dans un coin. Du coup coco l'a puissamment engueulée de lui dire de pas etre toute seule, et qu'elle aurait pas toujours quelqu'un pour lui dire sa, et la Cyndi a dit que cette année heureusement que j'étais là mais ptin j'ai pas trop compris, je sais pas vraiment si elle a dit çà mais en tout cas elle a dit : Cette année j'ai Kitty.. et elle ma fait un gros calin, et coco a dit : OUi mais les années d'apres ?? hein ?? et la cyndi elle a encore plus eu les larmes au yeux.
Sa me fait trop mal au coeur de la voir comme çà.. Elle c'est trop attachée à moi, j'pensais pas qu'on pouvait être aussi proche d'une famille d'accueil. Ils me gattent trop, m'appellent leurs filles etc... Et sa me donne pas envie de repartir. Quand je dit que je veux revenir en France, je sais que c'est juste parce que mes amis & ma famille me manque... mais je sais que je n'ai pas envie de quitter Cyndi & Wayne... et je sais que si j'avais le choix de repartir maintenant, je ne le ferais pas. =)

Bref voilà mon petit roman du soir... Je vous aime tous tres fort, je pense à vous tous..
Vous me manquez !!!!

Aucun commentaire: