Visites

jeudi 18 novembre 2010

BEST FRIEND FOR EVER

Anaïs - Camille - Clara - Marlène - Alice - Alison - Lucille - Edda

Vous êtes les femmes de ma vie. Vous êtes celles qui font battre mon coeur, et qui m'aident à tenir ici. Sans vous, je ne suis rien. Sans vous, j'arriverais pas.

Mini Boite à caca d'Anais, L'ankh de lulu, les sims 3 de Clara ( non ce sont les miens mais c'est tout comme ) - La tache d'encre indélébile sur mon longchamps faite en Art pla avec Marlene, Les chaussures, le jean d'Alice, Camille je n'ai rien de toi, mais pas besoin de quelque chose, nous deux, c'est nous deux, et Alison, j'ai le maquillage que tu faisait que me taxer l'année derniere. Edda ? j'ai rien de toi. Mais juste les derniers souvenirs qu'on a en commun.. et des photos imontrables =)

Non c'est pas un post pour rien. Je dit juste que les personnes que je ne veux pas perdre a tout prix, sont celle ci. J'ai déjà perdue trop de gens. Juste pour leur dire merci de me soutenir sans cesse, me pousser à aller de l'avant...

Celles qui m'aident aussi énormément ?
Les M.M.A. ( Maé & Margaux )
Célia ( qui me fait énormément avancer dans mes pensées )
Kevin marthet
Mathilde Salgues
Manon Tovar
Romane
Patrick
Gael
Jesus 
Tibo
Thomas
Tom
Max
Jeremy Crouzat
Valentin
Elodie 
Simon
Benjamin
Melina.
...
Les autres se reconnaitrons =)

Ma famille. Le coté de mon pere. Paradoxalement, mon départ à créée bien des liens.
Ma maman, Ma belle Maman, Mon Pere, Mon beau Pere... Mes soeurs... toutes <3 Camille lulu Val Zaza ( et Ben lol )

Les liens du sang ? On s'en fou.

Apres, franchement.. Qui est là ? Ouais je doit en oublier.. ou pas peut etre pas =p

Love you guys. demain j'aurais des choses plus importantes a dire je pense =) I L Y <3

1 commentaire:

Célia a dit…

De gros bisous à ma Pétasse, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là :) Je t'aimeeeee <3