Visites

mercredi 17 novembre 2010

Action or True ?

Salut !!
Bonne nouvelle, je ne suis plus malade. Je retournerais donc en cours demain. Aujourd'hui on à eu un p*tain de vent, c'était horrible.. Ce soir tout le monde à deserté la maison alors je me fait un peu ch*er. J'ai des petits coups de bluzz mais je reste forte, je m'empeche d'écouter de la musique triste ou autre, mais des fois c'est dur ^^ Ah, et je suis désolée pour ma petite soeur, mes parents lui avaient promis un Blackberry si elle avait 19 a son control d'histoire, et elle à eu 18 et demi. C'est Ba-lo lol. enfin un peu drole quand même. Fait pas cette tête camille !! =)

Trop mimi valentine de m'appeller sur skype et de pas savoir quoi me dire, je t'aime ma petite soeur !!!

Et un gros BOUH a Sarko, et ouais vive l'iTouch et l'app  LE MONDE, gros CON va.

[ Desolée, je sais ne jamais afficher ses opinions politiques, mais bon autant dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. LA FRANCE COUUUULE.  ]

L'Amerique ? Je ne regarde jamais les news, Wayne prefere regarder SURVIVORS, une sorte de KOH l LAN TA sauf que tout le monde parle anglais et ils gagnent des Hamburgers au lieu de bigorneaux fris.

Je m'éloigne là.. NOn ?

DES BISOUUUUUUUUUUS

Envie de dire : Mammouth et Paprouth haha vous m'avez trop fait rire sur ce coup là la famille Tur-Lee-Guitton. Envoyez moi plus souvent des lettres comme çà, c'est trop marrant.
<3

Aucun commentaire: