Visites

mardi 16 novembre 2010

Intruder

Salut tout le monde !!!

J'espere que la France va bien. Moi ici c'est la routine, rien de bien nouveau... La famille me manque mais je gere. Le temps passe si vite.. Cela fait déjà deux mois que je suis ici. Je ne réalise toujours pas je crois, que je suis a des miliers de km. Vraiment. C'est comme si mon cerveau c'était déconnecté ( Stop, je voie déjà les commentaires pointer :p ) Finalement je commence le cheval le week end prochain.. Ma mono a l'air très tête en l'air dis donc. Ca me fait peur lol. Bon chez nous on est encore en TONGS et le ventilo dans ma chambre continue a me servir. La famille a commencée a décorer pour Noel, a mettre les lumieres dans les arbres et la typique biche. Sauf que Wayne s'en sert comme cobaye pour tirer à l'arc, alors on a une biche trouée.

Ma playliste :
Rise against
Floobots
Tunisiano -  le regard des gens
Soprano - La colombe
Godsmack ( assez hard )


" On apprend a dire merci à ceux qui nous empoisonnent... " 

Aucun commentaire: