Visites

samedi 23 octobre 2010

WHO LETS A DOG OUT !! OUH, OUH, OUH,

Salut les bananes !

Aujourd'hui vendredi. Les cours se sont supers bien passés. Et j'ai eu une super surprise en revenant chez moi, j'ai parlée a Clara, Marlène !!! Oh là là elles me manquent trop celles là !! Rien qu'une conversation msn et on retrouve nos marques, nos délires. Là elles sont en train de se trémousser en soirée lol. Bon, pour me réconforter, j'ai accompagnée ce soir Courtney & Chris faire du shopping. C'est horrible de passer une demi heure devant un mascara en me demandant si OUI, je peut le prendre. ( finalement je l'ai pris ) et comme j'étais fatiguée, ils m'on trainés à un Starbucks, et je me suis pris le fameux & legendaire GRANDE FRAPUCCINO de Clara & de moi. Donc j'ai été intenable pendant le trajet du retour ( Oui, tout le monde sait que je suis hyperactive, alors imaginez avec un café, -_- ) J'ai chanté du Pony Pony Run Run, du HERCULE, et du " BABY ONE MORE TIME " mdr.

J'ai eu une discussion sur la drogue & l'alcool avec Coco & Chris. Ils croyaient qu'elle étais légalisée en France et tout lol je leurs ai vite enlevé çà de la tête. Ils croyaient aussi qu'on roulait à gauche ( en fait ils croient qu'ils sont les seuls a rouler a droite haha ) .

Ensuite on à eu un REDNECK qui nous a collé au train avec les GRANDS PHARES ALLUMES et on faisait que lui faire des appels il comprenait pas le pauvre. Ah mais vous savez pas ce que c'est un REDNECK.


DEFINITION ( selon WIKIPEDIA ) : Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard. Le terme peut être une insulte (parfois à caractèrediscriminatoire) mais il est parfois utilisé, de manière ironique, par les intéressés eux-mêmes.


Bref on a trop déliré sur les Rednecks après, chez nous on appellerais çà des " BOUSEUX " et je leurs ai expliqué " Heuu it's liiike, shit of cow hahahahahahaha " et ils ont rigolé. Ils m'ont appris des gros mots apres mais j'peut pas vous les répéter HAHAHAHA.


Demain je sais pas ce que je fait parce que finalement je vais dans deux semaines au match de FOOTBALL. ( je suis un peu dég mais pas rave ) Que vous dire d'autre.. Hum hum je vais m'acheter un super déguisement pour Halloween mais je vous dit pas c'est quoi sa sera une surprise Mouhaha. Bref, j'ai rien d'autre à dire je crois, il se passe tellement de trucs dans ma vie en ce moment.
Je pense fort fort fort à vous chez fans de ma life, m'oubliez pas je vous aime !!


SEE YA
KITTY

Aucun commentaire: