Visites

samedi 23 octobre 2010

GRAAAAAAAAAAAAAAADE

EEEH LES GENS !!
Je viens de recevoir mon bulletin !!! Vous voulez que je vous dégoûte ?? AHAHA.
Alors :
US HISTORY : A
ENGLISH : B
PERSONAL FINANCE : C
VISUAL ART : A x2
TRIGONOMETRY : A
CARRIERE & FAMILLE : A !!!

Alors selon Wayne, c'est un super mega bon de la mort qui tue bulletin !!! Et oui !! Il y a de grandes chances que j'ai mon BAC AMERICAIN avec çà !!! HAHAHAHAH. Je suis trop contente, vous vous imaginez même pas !! En fait c'est trop bien de travailler et d'avoir des supers notes !!!! Quand je reviendrais en France, je ferais la même !!! YOUPIIIIIII je suis trop HAPPY !!! MOUHAHAHAHA.

Et là c'est le moment de dire MERDEE  A TOUS CEUX QUI UN JOUR M'ON DIT QUE JE SERAIS CAPABLE DE RIEN !!! Parce que je viens de prouver que même dans une langue différente, je suis une super baleze & super intelligente !!

bref j'arrete de m'aimer un peu ^^
Redevenons sérieux un peu. Je suis très heureuse de pas foutre la honte à ma famille d'accueil, ils sont supers contents de moi. Et j'ai l'intention de continuer !!
Je vais aller au cinéma là dans pas longtemps !
Je vous écrirais apres ! Des bisous !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop bien!!!!! je suis trop contente pour toi!! papa aussi....