Visites

dimanche 24 octobre 2010

SECRETARIAT

Salut ! Je suis allée au cinéma tout à l'heure pour voir Secretariat. C'est une histoire de cheval de course, et j'ai trop aimée.. Ca ma trop fait révée. Et dans la voiture, Wayne ma posé des questions sur Gazelle. Et j'ai fondu en larme.

Allez, sa va bientot faire deux mois que je suis ici.!!
Vous voulez connaitre mon état d'esprit ? Alors allez sur youtube, et écoutez :
Smile Empty Soul - Who I Am/Alone/I find a way
Santogold - Shove It
A day to remember - If It Means A Lot To You
Gorillaz - Tomorow comes today
Ke$ha - Backstabber
Motler Crue - If I die Tomorow
Et encore plein....


Des bisous !

2 commentaires:

Naomi a dit…

Aahh j'adore Backstrabber de Kesha; je l'ecoute tout les matins! T'as deja entendu Take it Off ou Dinosaure d'elle? ;)

Sasou a dit…

J'adore ton blog ! Tu me fait rêver avec ta vie aux States !!