Visites

dimanche 24 octobre 2010

Robin hood

Salut les amis !
Aujourd'hui dimanche. Ce matin Eglise, et je me suis reveillée en retard, j'ai du donc me préparer en 20 sec top chronos. J'y suis allée avec Chris parce que Courtney était pas bien. On c'est trop fait ch*er alors on était sur facebook durant la messee mdr ^^ Ensuite on est allés au Macdo. Et d'ailleurs je prefere ceux de France, on a plus de choses qu'eux ^^ Et apres j'ai fait une grosse connerie j'ai renversée le Mcdo dans la voiture de courtnhey mdr !! On est allé chez eux, et on a loués Robin Hood. J'me suis endormie devant comme une crot.

j'ai une super nouvelle, je commence les cours de cheval bientôt! Il me tarde trop de tester le pur cheval du kentucky ! Comme dans les films MOUHAHA.

Junebog , le chien de coco et chris, m'a bousillée ma tong droite. Grrr.
Demain Lundi, pas enviiiiiiiiiie :'( :'( :'( :'( :'(

Bon allé !! BYEBYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: