Visites

mardi 26 octobre 2010

Tornado


Hey les petites natures !!

Aujourd'hui le jour à la fois le plus horrible & le plus exitant de ma courte Existence. Alerte à la tornade. Pas une gnognote. On ne voyait pas à trois pas devant soi, et on ne s'entendais plus parler. Les sirènes retentissaient de partout. On a du se cacher sous les escaliers au cas ou le plafond s'effondrerais. Mais bon la tornade est passée, donc çà va. 
Lol comme j'était terrifiée, tous les garçons en profitaient pour me prendre dans leurs bras et me dire que sa irait. Lol. Ensuite les profs nous faisaient de gros " huggs " pour nous rassurer. Donc voilà ! 

Ce week end c'est Halloween, j’espère que je pourrais aller voir SAW 3D au cinéma =)
On fait un feu de camps pour l'anniversaire de Sarah et on fera griller des marschmallow.
Aujourd'hui je passe dans les couloirs, et un gars c'est aplatit contre le mur d'un air terrorisé. Mdr.
Je perds le Français, je cherche mes mots, je galéré. lol.

Les français me manquent <3 <3

Je vous aime !!

Aucun commentaire: