Visites

jeudi 21 octobre 2010

Someone like you

Salut les gens !!

Bon je suis super contente j'ai plus maths !! A la place, j'ai du créer un blog en Anglais et je serais notée dessus =) Autant vous dire que je m'applique ! Des nouvelles des nouvelles... 

Cyndi est partie en " mission trip " c'est à dire qu'elle devient missionnaire le temps d'un voyage etpour mission l'annonce et le témoignage de l'Évangile. Et j'aimerais aussi le faire avec les teenagers, car on irait a Porto Rico ça serait trop dare !! 
A part çà Hier apres midi Cyndi à eu un rendez-vous avec tous mes professeurs et... Ben... Pour la premiere fois de ma vie  une réunion parents/prof c'est super bien passée. Ils ont dit que je travaillais bien, que je parlais pas, que bon je posais pas assez de questions lol mais que j'avais de bonnes notes et que certains profs m'adorent =) Donc autant vous dire que je suis super trop contente !!


Samedi soir je vais VOIR LES WILDCATS en LIVE, dans le Stade de Lexington ( et là j'imagine tout pleins de lecteurs qui bavent d'envie, et ouais haha VIP TKT, non je dec je prendrais tout pleins de photos pour vous I PROMISE ) 
Pour tous ceux qui me demandent si je rève en Anglais BEN NON  pas encore mais mes rêves sont trop trop trop chelous vous imaginez même pas j'suis trop détraquée mdr. Je rève franco-Anglais. Bon par contre je commence à penser en Anglais sa fait trop peur, des fois je veux écrire en Français j'me rend compte que j'écris en Anglais et j'me dit OUUULAA.


Je vais bientot commencer les cours d'équitation enfin j'espere trop !!! Niark niark. Bon maintenant que je suis de nouveaux célib je vais pouvoir guetter la chair fraiche pas fraiche américaine de seconde qualitée =) ( non je déconne bien sur vous imaginez pas les sportifs qu'il y à ici MIAM MIAM hein Melina mouhahaha ) Et non tkt pas maman, ( oui elle à une peur bleue, c'est que je tombe amoureuse d'un jeune pas jeune americain, et qu'ensuite je tombe enceinte et que Wayne nous marient dans le secret total, non mais çà va pas j'ai la tête d'une fille qui resterais 9 mois avec le bide de la taille de ma baignoire & de me marier avec quelqu'un qui ne sait pas que les OGM c'est pas une marque de mais en boite ) Bref je divague là..


Je suis trop contente parce que mes cheveux ont poussés et que voilà ( Pour ceux qui me connaissent, vous savez que c'est hyper important pour moi non mais ! ) 


Ah et Vendredi & dimanche soir je vais au cinéma voir ( oui des films merci ) je sais pas quoi, peut etre Paranormal activity 2 même si je l'ai pas du tout aimée, mais faut dire que sur le net il est peut être pas Total ce qui expliquerais pleins de choses.


Ici ils connaissent pas les mi bas du coup ils mettent des chaussettes dans leurs ballerines et le pire du pire ...
CHAUSSETTES-SANDALES non mais le pire c'est qu'ils kiffent allez savoir pk. ET le mythe de la sainte nitouche n'existe pas, ici les filles ROTENT TOUT LE TEMPS. ( A la edda hein ma chéri haha )

BON ALLER

SEE U MI AMOR

Aucun commentaire: