Visites

mardi 19 octobre 2010

Need

Hello guys !
Aujourd'hui second jour de rentrée. Je suis allée en A.A. ( j'ai toujours pas compris ce que c'étais -_-  ) sa se passe durant les cours, et tu vas dans un club, celui de ton choix. Moi je suis allée dans le " KEYCLUB" où tu as un gros tas de bonbon au milieu d'une table & tu les mets dans des sacs, destinés à la vente. Beurk. 

Bon la dernière fois, j'ai parlée des garçons. Alors maintenant, je vais parler un peu des Americaines, pour la plus grande joie des français.

Ici, les filles, sont vraiment pots de peintures. Elles se maquillent dix fois trop, avec des tonnes de fond de teints. heureusement qu'ici on se fait pas la bise, sinon voilà t'es maquillé pour la semaine. Mais elles sont très belles, genre archétype de l'Americaine blonde pulpeuse & charmante. Bon le hic c'est que y'en à qui sont super jolies, mais qui savent pas s'habiller -_-.
Elles jouent beaucoup avec les garçons qui courent après elles, les traitant de " puppy dog " c'est assez drôle.


Bref. Je doit créer un blog en Anglais pour le lycée, pour mieux apprendre à parler Anglais.. ( ... )

Et je doit aussi mettre mes statuts facebook en Anglais ( j'ai pas envie mais j'suis obligée !! )

Brefouille =)
See ya !

Aucun commentaire: