Visites

lundi 18 octobre 2010

Flashback

Salut les coupains !

Ma joie de vivre est revenue avec le lycée en fait. Bien que j'ai eu un sacré mal de tête, j'ai survécue à ma premiere journée. J'ai retrouvée mes amis, mes profs. Bonne nouvelle, je ne serais pas en Maths ce semestre, parce que voilà en France j'ai eu mon bac donc pas la peine de continuer.
Je vais vous parler un peu des cours ici.
Premiere heure : Personal Finance
Ici on apprend tout ce qu'il faut savoir sur les finances personnelles. Comme les cartes de crédit, comment acheter une voiture, et j'en passe.
Le cours se déroule dans une salle d'informatique. Et personne ( a par moi ) ne prend les notes, car tout le monde est occupé soit a tailler ses crayons ( il y en a toujours qui passent leurs vie a faire çà ) soit a jouer a des jeux de motos en ligne. C'est l'heure qu'il me faut pour émerger de ma langueur de pas encore révéillée.
US HISTORY
Eh bien ici je suis sensée apprendre l'histoire de l'Amerique. Sauf que j'ai pas encore compris la méthodo du prof. Par exemple aujourd'hui on devait chacuns dessiner un élément d'une voiture, donc tous contribuer a construire une automobile. Sa nous a donné un résultat assez futuriste, je ne vous raconte pas.
Ou bien on a des devoirs du genre, que ferez vous demain si vous deviez quitter la ville avec seulement $5 ?
Je suis avec Jamie & Blake, et ils sont tous les deux tarés ^^
English
Rien à dire, très bonne profs, elle me donne des livres a lire en Anglais pendant que les autres travaillent ^^
Art plastiques
Eh bien là, la prof m'adore. Elle me donne tout le temps des dessins a faire, et quand je lui rend elle me donne des bonbons pour me féliciter ( que je ne mange pas evidemment )
La j'ai 20 minutes pour manger ( et c'est salade salade et ... salade )
MATHS
Là je pige rien du tout tout est différend compliqué etc..
Et Career & Family
Alors, c'est un cours assez spécial.. ya deux Blacks dans cette classe j'ai toujour spas compris si c'étais des professeurs ou des élèves. Ils s'en vont, reviennent, aident, puis repartent, dorment, mangent, repartent, restent, écoutent, et puis sa sonne. ^^
Et la c'est la FIN je m'en VAIIIIIIS !!!
( j'ai toujours pas compris comment on se servait du casier, vue que sa marche avec tout le monde sauf moi !!
SEE U

Aucun commentaire: