Visites

dimanche 10 octobre 2010

Whisper

Hello ! Ce soir c'est réunion de famille à la maison. La famille de Wayne. Donc on est tous un peu débordés. Je suis allée au Wall Mart avec Wayne pour m'acheter du maquillage... Et il a pas voulu que je paye. ( pour changer !! ) Ils me paient absolument TOUT, et même genre quand je veux les inviter au resto ou je sais pas, ils veulent pas que je paie -_- donc je me dit au moins j'ai des sous pour le make up ou les fringues, mais NON même pas, ils paient. Ah là là, c'est si différent ici... En france, on fait tout par rapport à l'argent. Ici, non. C'est juste quelque chose qu'on amasse, et qu'on dépense, et qu'on amasse, et qu'on dépense. Pour se faire plaisir. Pour faire plaisir. Ce n'est pas important. Tu voie quelqu'un dans le besoin? Beh tu lui donne $20. Heureusement, ma famille francais est comme çà aussi ^^ Hein P'pa & Sandrine, avec QUIQUI hahaha. ( ne cherchez pas )
Bref que dire d'autre. Ah ouais au Wall mart une dame a ABSOLUMENT tenue a nous offrir des canettes de soda. J'ai eu relativement peur en la buvant, de un parce que c'est calorique, de deux parce que si sa se trouve c'est *lk*ïd* qui l'a empoisonnée. Non je déconne, si je me sa ici je vais avoir des ennuis.

Bref je l'ai bue pas de soucis je suis TOUJOURS LAAA. Ma pensée du jour va a Marc, HAPPY BIRTHDAY je sais pas si tu me lis mais j'ai beaucoup pensée à toi... La premiere fois que je rate ton anniversaire depuis que tu nous connais, j'espere que la suprise que mes parents t'on faites à été, comme d'habitude, GENIALE. ( Avoue, la fois ou t'a été kidnapé avec des coups de feu, tu t'es posé des questions hein )

Maé je sais que sa va pas fort en ce moment, mais COURAGE =)

Benjamin G. je sais que tu me lis souvent alors BISOU A TOI <3
 Et à tous les autres qui me soutiennent et qui me parlent, et qui me manques...
See u <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas .
Je t'aime Agathe ... :) <3
Maé