Visites

mardi 12 octobre 2010

Byebye

Hello ! Aujourd'hui je suis restée à la maison. Mais j'ai quand même des petits trucs intéressants !!

Je suis allée Au wall mart dans la semaine avec Wayne. Et j'ai vue une  bonne soeur, enfin je crois. Elle était habillée style moyen age, avec une longue robe verte, un machin blanc indescriptible sur la tête, des lunettes qui la faisait ressembler a une mouche et ... des chaussures de sports noires dernier cri. Elle s'achetait une pizza 4 fromages et des revues people. Sa change le mythe !! lol.

Ah et je voudrais réactualiser aussi. Il parait qu'en France aussi les Gays ne peuvent pas donner leur sang. Alors là, j'aimerais qu'on m'explique ! En france, on vaut pas mieux !

Demain je vais faire du shopping avec Cyndi & Courthney. Direction Lexington. Cyndi  veut dégoter une sorte de montre ultra fashion noire, et moi des jeans & des chaussures. ( Et la je voie déjà la tête de Camille ma petite soeur verte de jalousie, donc je savoure cet instant de gloire virtuelle ;) et si en plus je prononce le mot Aberc... Non non je le dit pas !! mdr. Désolée.

Hier soir j'ai fait le tour de la subdivision en courant ( mon petit jogging ) et tout le monde a décoré sa maison avec des fantomes, des citrouilles, etc. Sa fait vraiment cliché ^^ Je ne supporte plus la bouffe américaine, vraiment, c'est trop gras, trop sucré, trop salé, trop TOUT, et encore, heureusement que Cyndi cuisine soft pour une américaine, j'adore quand elle cuisine. Mais quand on va chez les autres, ou au resto, pouahlala ! Ah et quand tu finis pas ton assiette ils te mettent les restes dans une petite boite pour que tu puisses finir ton manger chez toi ^^  Ha lala.
Depuis l'épisode de la mouche dans ma salade, j'ose plus trop en prendre... c'est triste !
Ah, et je suis devenue fan de gossip girl !!!
xoxo
Kitty

( faut avoir vue Gossip girl pour comprendre ! )

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
camille_sister a dit…

xoxo gossip girls :) <3

camille_sister a dit…

si si tu peux finir ta phrase , sa ne changera rien ...RRRR JE TE DETESTE :) ABERCROMBIE ;)))))
Mais vue que tu m'aime , tu va me ramener un ptit abercrombie non ? :)

Anonyme a dit…

LOL !! C'est beau de rever =)
Kitty