Visites

mercredi 13 octobre 2010

Girls next door

Salutation !
Je suis allée faire du shopping aujourd'hui. Comme c'est pas trop la joie en ce moment, çà m'a beaucoup remontée le moral. Je me suis achetée deux jeans, un pull style famille cul pincée ( haha ) et des " ugg " . Franchement, rien de mieux que les ugg pour l'hiver. Vous avez le petons au chaud =D Bref.

Je suis aussi allée chez Starbucks, histoire de me rapeller le bon vieux temps avec Clara & Camille a Paris, ou je me suis pris un Frapuccino. Cyndi a faillie nous tuer 3 fois en voiture mdr. ( non c'est pour rire. Enfin pas tant que çà ) Et ce soir je suis toute seule ici. J'ai un peu envie de pleurer, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais pourquoi, mais bon j'men FOU j'en ai MARRE. Vous savez quoi les filles qui me lisent ? profitez de votre Adolescence. Attentions aux mecs CON.

Que dire de plus ? Il fait super pas beau. Les feuilles virent au jaune & rouge, le bleu du ciel c'est fait la malle et l'herbe est toute cramée. Les citrouilles fleurissent sur les paliers, et Halloween approche à grand pas. Plus qu'une semaine de vacances. Pas envie de retourner dans ce lycée ou les mecs sont même pas fichus d'être potables. Désolée, j'ai envie d'être pimbeche ce soir, sa me défoule.

Enfin, c'est pas de votre faute.. Je vous souhaite une bonne nuit...
Kitty.

Aucun commentaire: