Visites

samedi 9 octobre 2010

If i die tomorow

J'ai l'impression d'avoir toujours été ici à présent. Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais devoir partir de ma maison, m'éloigner de Cyndi, Wayne, Courthney, Chris... Une famille que j'ai appris à aimer comme la mienne. Ils m'ont si bien intégrée à la leurs... Je leurs doit bien des choses. Jamais je ne pourrais assez les remercier =)



Bon. Hier soir je suis allée à mon premier match de Football Américain. C'est assez impressionnant, les poms poms girls et tout, l'équipe de danse, etc. Ensuite je suis allée chez Adiel, ou on c'est lamentablement endormies sur le canapé. Que dire de plus ? toute la journée je voie des trucs drôles que je me dit " teh je vais le mettre sur mon blog " mais je zappe à chaque fois... A la caisse au supermarchet, un monsieur nous tends les sacs plastiques. Sa fait moins de chômage je présume ^^
Je suis tombée Amoureuse du Dr Pepper mais faut pas abuser. Aujourd'hui premiere fois que je vais manger au Mcdo Haha Je tient le bon bout !!!!!!








DANS 4 JOURS SA FAIT UN MOIS QUE JE SUIS ICI

Aucun commentaire: