Visites

samedi 2 octobre 2010

Whassup ?

YO

Bon quelques news.. Aujourd'hui dernier jour du Homecoming. Si vous avez déjà vu High School Musical, beh c'est pareil, quand on est dans la salle de Gym.. Je mettrais la vidéo pour vous demain je pense, ou les chearleaders ( PomPomGirls ) et les danseuses font leurs show, plus la scene terrible de la mascotte..

Aujourd'hui une fille est venue en cours avec son bébé, nouveaux né.. Et une fille enceint la suivait partout.. Sa m'a fait tout drôle, d'imaginer les filles de Jeanne d'Arc tomber enceintes et se pointer chez Delos avec le baby..
J'ai beaucoup parlée avec les jeunes de mon age : Ils ne connaissent ni le BIO, ni les OGM, ni le TRI SELECTIF.. Alors, avis a tous les parents qui me lisent, si des fois sous la colère vous dites à vos enfants qu'ils sont des bons à rien, penser à ceux, qui, ici, ne savent pas que les aliments qu'ils mangent peuvent être carrément modifiés, et que peut être dans 28 ans, ( phrase de Edda <3 en 2nd ) un troisieme oeil peut leurs pousser sur le c.. Non non pas de vulgaire, ya les américains qui me lisent ;)
Que dire d'autre?? Mardi prochain c'est les vacances.. il me tarde, car je suis hyper fatiguée.. Je fais des progrès immenses en Anglais, ce qui explique mes fautes de français ici, vue que je parle & écris Anglais tout le temps.. Et j'ai pas envie de me prendre la tête ici ;)
donc
DSL MAMAN JE FERER ISSI ENQUORE DAIS FOTE HAHAHA KE GE SOUIS MAISQUINE..
( ET désolée pour Marie qui doit grincer des dents hahahahaha )

Cyndi a décorée la maison pour Alloween, je prendrais prochainement une picture :)
Bref Bref Bref,
La j'essaie de faire un Moelleux au Chocolat, mais c'est super compliqué vu que les masses ont des noms différents, genre c'est pounds ou Once au lieu de Gramme, le nom des machines aussi, et comme je connais pas le nom français je galère a mo...
Je vais aller au Wall Mart ou je sais plus quoi pour acheter les ingrédients ( Quoi?? l'heure qu'il est ?? Mais c'est ouvert 24/24h 7j/7 ) Hahaha.
merci à vous qui me lisez, parce que sa me soutient.. j'essaie de parler avec humour même quand le coeur n'y est pas, ce qui est rare je l'admet.. Je m'amuse comme une folle ici, juste je dors mal parce que je fait des rêves bizarres genre Nelson qui devient Patrick, Patrick qui devient Edda et Edda qui devient Blonde ah non elle l'est déjà pardon.
J'ai la connerie désolée ce soir j'écris Un petit Roman mais bon sa exerce vos yeux et votre cerveau et puis je sais que vous adorez me lire alors je fait durer votre plaisir, mais pas trop quand même...
Allez j'arette
SEE U
K.

3 commentaires:

Marie a dit…

Mdr. Oh que oui je grince des dents :) mais je te pardonne parce que j'adore lire tes petites aventures :D Pleins de gros bisous <3

agathe a dit…

Haha :) merci beaucoup !! Je t'aiiiiiiiime !!

Anonyme a dit…

Mort de rire Nelson qui devient Patrick ! M'enfin en rêve ça doit être chaud quand même ><
Je pense fort à toi, je viens lire tes aventures quand j'ai le temps, tu me manques!
Ellina