Visites

dimanche 3 octobre 2010

Bored

Hello !! Il est dimanche matin pour vous, mais pour moi samedi soir.
Aujourd'hui je suis allée dans une sorte de ferme, ou il y avait des lamas, des chevres et des lapins. ( cool hein ) et un labirynthe. Pour s'amuser avec Cyndi & Wayne on est allés dedans, juste avant la tombée de la nuit, pensant qu'on trouverais vite la sortie. Pas de bol, on est restés coincés, il a commencer à pleuvoir, et a faire nuit. Du coup, on a dévaster les chemin, parce qu'on en pouvait plus. Les gens nous on regardé sortir éberlués, trois pas après l'entrée, couverts de poussière, mouillés, et de mauvaise humeur ( enfin non de bonne mais c'est pour le style ). C'était assez fun ^^
Je viens de recevoir les lettres de mes petites soeurs et un livre en français... Ca me fait énormément plaisir... Merci, je vous répondrais bientot !! <3
See u soon,
Kitty.

2 commentaires:

camille_sister a dit…

Coucou,
la je sais que tu dors mais moi j'ai suis bien éveiller :) bref cool le labyrinthe ;) tu as ressu ma lettre ?! a toi de m'en envoyer pck je kiff recevoir des lettres :p je t'aime

Anonyme a dit…

Ouf heureusement que les lamas n'étaient pas eux aussi dans le labyrinthe hi hi !