Visites

jeudi 30 septembre 2010

Pink.

Bon aujourd'hui journée assez éprouvante. J'ai pleins de bonnes notes en cours, parce que je travaille bien, et bon les profs sont assez cool. Des fois quand on pose une question ils nous appellent 'babe' c'est chou.

Aujourd'hui j'ai suivie du mieux que je pouvais une discussion en classe. Quand mes potes on essayé de m'expliquer, j'ai pas tout compris... En tout cas, ce que j'ai compris m'a profondément choquée : Les homosexuels n'on pas le droit de donner leur sang. C'est ou çà, ou certaines personnes ne sont pas pour qu'elles donnent leur sang. J'ai pas tout compris, mais sa m'a l'air louche... Surtout que Voilà... Je me rend compte que nous français, on est quand même assez large d'esprit...
Que dire de plus? Demain je suis habillée tout en rouge pour le TITAN DAY ( mais je porte les couleurs de mon club de rugby quand même ! ALLER SAINT CERE !! ) et demain soir je vais peut être au match du Homecoming...
Je suis super fatiguée en ce moment, heureusement mardi soir prochain je suis en vacances pour 8jours, donc je pourrais me reposer...
Voilà.. Vous me manquez beaucoup tous les francais.. Ne me reprochez pas de ne pas donner de nouvelles, parce que sinon je passerais mes journées a faire çà.. Mais je vous porte chacun dans mon coeur..
Anais cette nuit j'ai dormie avec Mini Boite a Caca, ton petit chien, serré très fort contre mon coeur, plus le doudou que ma donnée Jello. Lulu j'ai pas enlevée ton collier une seule fois, et je pense gràce a lui souvent à toi. ma femme d'amour, besoin de rien pour penser à toi. J'attend toujours la lettre de ma petite soeur Camille..
Et le sac longchamp qui va avec LOL. Clara Chocolat, je pense à toi tout le temps vu que tout le monde m'appelle KITTY ici, personne n'a prononcé mon prénom Agathe vue qu'ils savent pas que c'est mon vrai prénom.
AAAH au fait ici les frites ils les appellent les " french fries " je crois, parce qu'il parait que c'est Français ( je savais pas ) et ils ont pas de potatoes !! Je suis allée manger dans le célébre LEE'S ( enfin il est plutot venue a moi haha ) Je commence à penser en Anglais.. le plus dur ici ? heu les maths en Anglais... Tous les américains viennent sur mon blog et translatent tout en Anglais, lol, parce qu'ils adorent voir de quel point de vue je perçois l'Amerique.. DOnc je fais attention a ce que je dit -_- =)
Sur ce, sa fait un long article, donc je vous laisse !!!
A demain !

3 commentaires:

camille_sister a dit…

Coucou ,
maman a envoyé la lettre lundi donc tu vas bientot la recevoir :) je t'aime

Anonyme a dit…

Extrait : "Si vous êtes un homme et que vous avez (ou avez eu) des relations sexuelles avec un autre homme, vous ne pouvez pas donnez votre sang."

Dixit l'établissement français du sang... donc on fait pas mieux.

Anonyme a dit…

Autant pour moi. Merci de metro le nom ! Agathe