Visites

dimanche 19 septembre 2010

UK - WILDCATS

Hier soir nous sommes allés à l'anniversaire de Waine, chez ses parents. J'ai péchée ( haha ) et nous sommes allés manger vers 6h30. Tout le monde a amené un plat, et j'ai gouté aux machins locaux. C'est trop bizarre. Ils ne mangent pas du tout équilibré, mais c'est bon. J'ai vraiment peur de grossir d'autant plus que ce soir c'est Pizza parce que toute la famille de Cyndi est là pour le match de l'équipe du KENTUCKY, les WILDCATS ( comme dans High school musical ) contre AKRON, une ville de l'OHIO. Bref, je ne bois que de l'eau & j'ai convertie toute la famille . Aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec Waine & Cyndi : Je me suis achetée une jupe, un haut et un pull chez Abercrombie & Fitch, un Mascara Yves Saint Laurent ( je suis contente que sa existe en France ^.^ ) et un T-shirt WILDCATS pour marquer le coup. En effet la couleur LOCALE est le Bleu, et tout le monde est habillé en bleu pour l'occasion.
Demain on va tous à l'Eglise ( j'ai eu une Bible en cadeau, mais elle est pas rose c'est moins bien... ) Et Waine va chanter. Il a une voix magnifique. Je serais habillée en petite fille sage, genre jupe collant et tout. ( mais Abercrombie attend ^^)
Lundi je retourne au bahu, j'ai pas envie, parce que les cours sont chiants vu que je comprend rien... Mais j'ai de supers potes, supers coincés, mais je fait mon possible pour les décoincer, genre si tu as le malheur de dire deshabiller, sexe, fesses, et des gros mots ils te regardent et reculent leurs chaises le plus loin de toi possible. En effet, ici, tout le monde pense que la France est un pays "libéral".
Cyndi ma parlé aujourd'hui. A mon lycée, je n'ai pas le droit de mettre de  bretelles, pas de pyjamas, pas de string ficelle lol. Good ! Elle est contre les décoltés, et pense que quand on a des gros seins faut pas les montrer du tout, faut etre "egoiste" ( ce sont les mots qu'elle à dit )
LOL.
Bref... Si vous voulez m'envoyer des lettres c'est OPEN, demandez moi juste l'adresse et donnez moi votre e-mail pour que je vous l'envoie, car je ne veux pas la mettre sur le net.
Brefouille..
Ah oui, ici tout le monde m'appelle KITTY, Les profs, la dirlo, everybody quoi, donc Clara je pense à toi souvent ^^
See U !!

Kitty.

2 commentaires:

xoxo.alice a dit…

chérie moi je la veux ton adresse!!! je t'aimee <3

Camille sister a dit…

Moi je pense a toi :) jtm