Visites

lundi 20 septembre 2010

CrayziLaugh

Aujourd'hui, c'est matinée de cathé, déjeuné au Chilis, sieste, et encore cathé.
Oui vous devez vous dire putain elle doit te se faire ch*** au cathé... Eh bien NON! J'explique.
Ici, l'Eglise, c'est totalement différent de la France. Tous les jeunes y vont. Il y a une sorte de hangar sous l'Eglise pour les "teenagers" où on peut jouer au ping pong, chanter, manger, faire un billard... ici l'idée que Dieu existe est non seulement Evidente, mais la question ne se pose même pas. Tout le monde prie, tout le monde va aux messes, etc. Ce ne sont même pas des messes a proprement parler, ce sont des sortes de BIG SPECTACLES où tout le monde chante, danse, etc.

Bref. Cours de cathé ce matin, et durant une big priere ( 2O MINUTES ) , où personnes ne priaient réellement, j'ai eu un gros gros gros fou rire avec Ashley et un autre gars ^^ Bref horrible.
Ensuite go to the restaurant, ou gros fou rire avec Emily, Ashley, Megan ^^
Une journée BUSY =)
See u later

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est Mamie Paulette :)

Je viens de lire tes mots ! j'adore ta façon de t'exprimer :)
Je suis heureuse que tu t'aperçoives que Dieu existe... Je vois que tu t'amuses bien, que tu t'intègre bien, que tes fous rires te suivent jusque là-bas !

Je t'accompagne dans mon coeur, je t'embrasse très fort :)
Mamie

camille-sister a dit…

coucou kitty_sister,
tout les jours je lis ta ptite histoire ;) <3
Eclate toi bien et surtout profite :)
A demain ;)