Visites

mardi 21 septembre 2010

I'm CHOCKED

Ce qui m'a le plus choquée pour l'instant ? De voir les nanas de 15 ans a peine venir enceintes au lycée. Ici personne n'est choqué. Je ne comprend pas ... Mais bon, je suis ici en observatrice, alors je ne juge pas.
Dans les classe ils y a des hauts parleurs d ou la direction peut communiquer pour faire passer des infos ou des ordres par exemple. Aujourd'hui, l'hymne nationale a retentie, et tout le monde c'est levé pour chanter la main sur le coeur. Je ne savais pas trop quoi faire vue que l'Amerique n'est pas ma patrie, mais c'était quand même impressionant. Tous les élèves connaissent l'hymne par coeur, et je suis sure qu'en France ce n'est pas le cas.
En cours, c'est limite le moulin. Les gens se lèvent pour sortir, et ne reviennent pas, ou alors ce sont d'autres élèves d'autres classes qui viennent pour taper la discute... Je hais la trigo, et les finances personnelles... Pff. Demain control de Trigo et de "visual art" enfin une classe d'art qui tienne la route... ^^ Et oui je BOSSE EN ART non non ce n'est pas une blague. Ce midi j'ai mangée Salade ( pour changer) et je vous dit desuite d'arretter de critiquer votre self, car rien ne peut être pire qu'ICI ^^ mais bon il y a un mini resto au bahu mais c'est cher et ils ne vendent que des bretzels géants et des parts de pizza.

Que dire d'autre... Des que je dit a ma famille qu'un garçon m'a parlé, Wayne dit ( pour rigoler ) qu'ils ne s'approchent pas trop car il a un 'gun' ahah. En effet, ils craignent que je ne m'amourache d'un jeune américain, parce qu'ils sont tout simplement adorables et ils veulent me protéger. Surtout qu'ici, je suis ' famous ' comme mes amis aiment dire. Bref, ( non je n'ai pas les chevilles qui enflent je suis la modestie incarnée ) je suis exténuée. J'espere qu'en France vous vous reposez bien, car quand je reviendrais, je pense que je serais habituée au mode de vie ACTIF des américains. Oui contrairement a toute attente, ils bougent tout le temps et détestent rester dans leur maison a rien faire...

See u soon!
Kitty.

1 commentaire:

Camille a dit…

Oulala, perso je ne m'imagines pas me lever en pleine cour pour chanter la marseilleise xD

Etrange... <3