Visites

vendredi 17 septembre 2010

Busy Day

Je suis completement décalée. Tout est différend ici. Les cours, la mentalitée..
Bref. Je vous donne quelques anecdotes :
Hier un mec est venue avec une photo de ballon, et ma demandé en langage des signes si je connaissait.
On m'a aussi demandé si j'avais Facebook. J'ai répondue que non, on avait pas l'electricitée en France =p

Des jeunes vont habillés en tenue militaire au lycée ( ils sont tres patriotiques ). Comme l'équipe féminine de Soccer avait un match, tout le monde avait du maquillage bleu sur la figure ( même moi ) et les profs tapaient les tcheks aux élèves, se donnait l'acolade bref trop dare.
On a eu une conférence sur l'orientation, et à la fin, tout le monde c'est mis a chanter style High School Musical, et le director a fait une petite danse style Robotique trop fun ^^
J'ai fait la rencontre de tellement de monde ... Ici tout le monde m'appelle " French Girl " et je suis Famous ^^ Bref today c'est l'annif a Waine, on va chez sa famille pour le célebrer...

See u later
kitty.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne soirée Miss Kitty :)
et "joyeux anniversaire" à Wayne de notre part !