Visites

mercredi 15 septembre 2010

High School you know ?

Ma premiere "journée" de cours c'est bien passée. En effet, les cours durent soit 50 min, soit 90 min. Ils se terminent ( pour moi ) à une heure et je reprend a 1H30, et ils se terminent à 3 heure. Alli m'a accompagnée à presque tous mes cours, mais elle m'a oubliée pour le déjeuné, mais pas grave, je me suis fait d'autres friends ^^ Pour ceux qui achetent à la cafeteria, aujourd'hui on avait le choix entre " PIZZA" ou "HOT DOG". Je suis allée dans le coin oublié de la cafet où ils vendent de la salade. J'ai achetée ce que je prenais au début pour des croutons du poulet en cube ( -_- ). Et je suis allée manger. Les filles en face de moi avaient le même t-shirt sur Taylor swift. haha. Elles m'on tellement parlées que je n'ai pas eu le temps de finir mon assiette, alors j'étais affamée :(.

j'ai tellement d'adecdotes que je n'arrive pas a vous les dire..
On ma demandée si j'avais des cimetieres & des laves vaisselles...
En cours tout le monde se lève et crie, tout a l'heure la prof de trigo ma tapée le Tcheck

Ici, si tu as pas des Tongs ou des chaussures de sports, t'es Has been. Donc Cyndi m'a offert deux paires.
Ici, ils sont pas trop 'mode' ils s'habillent à la wallagain, genre, pattes d'eff déchirés, vieilles chaussures pourris, vieilles têtes... Lol sauf ma famille!!!
What else... heu, ils ont des t-shirts & des boucles d'oreilles UK. bref.
Ce soir je vais manger à l'Eglise. C'est comme le théâtre ou le cinéma en france, tout le monde y va !!

1 commentaire:

Your sister a dit…

Ca va , aparament ca se passe bien :)