Visites

mardi 14 septembre 2010

Family =)

Je suis donc enfin arrivée. Waine & Cyndi ne cessent de répeter : this home, is a Kitty's home !! C'est trop cute. A l'aéroport, ils m'ont achetés un t-shirt & un Pull Kentucky, trop style, je vais me la peter un france laisse tomber. On monte dans la voiture. Là, il m'emene voir mon lycée, l'Eglise ( qui est plus grande que le lycée ) qui est magnifique.De là, il me font faire un petit tour de la ville. Puis on va vers un Fast-food. Ils me demandent ce que je veux. Je répond : " Heu... Water ? " fou rire de Cyndi, qui me demande si c'est tout. Je répond : Heu... Yes .. Elle le dit a Waine, qui bug : Wateeeeer ?? et qui me commande çà. J'ai vraiment trop peur de grossir, que je vais devenir anorexique ^^ ( c'est une blague, ne vous affolez pas ) bref on rentre à la maison, ils me demandent si je je veux aller sur l'ordi, je répond que oui, on galere pour l'adaptateur, on réussis, je me connecte etc. Elle me propose a manger, je voie elle ouvre un big placard avec le rêve de ma mere dedans : QUE DES COCHONERIES. Qui on l'air trop bonnes !!! J'étais en plein dilemne, j'en prend, j'en prend pas... ET finalement, je lui explique que j'ai peur de devenir " fat " donc je mange une banane ^^
Elle me fait faire le tour du propriétaire.
Il y a une télé dans le salon, je vous raconte pas, elle doit faire la taille d'une mini piscine. Elle s'excuse que celle de ma chambre soit si " little ". Je disait : Non c'est pas grave, vous inquietez pas! Et on continue. Le pere de Cyndi en a deux dans la même piece, au cas ou il détourne le regard. ET là, comble, j'ai hallucinée quand j'ai vue ça, il y en a une au dessus de la baignoire de Cyndi & waine ^^ elle me regarde et me dit en Anglais " et oui, j'adore regarder la télé sous la douche..." Trop mignon.
Ma chambre est super, vraiment tout est super. j'adore tout. JE vais au lycée aujourd'hui. JE raconterais !
See u.

Kitty

1 commentaire:

Famille LEE a dit…

j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!