Visites

mardi 14 septembre 2010

ARRIVEE

Je refais mon message d'hier, car en me relisant, j'ai vue que j'avais marquée un peu n'importe quoi. Pour ma défense, il était 3heure du matin en France quand je l'ai écris ;)

Je suis donc allée en Taxi a l'aéroport de Roissy Charles de Gaule avec mon pere qui partait pour New York. Il est partis lui avec 4heure de retard (ahahah on est baleze ou on l'est pas ^^). J'ai rejoint mes potes les autres "student exchange". Nous sommes montés dans l'avion pour Chicago ( devant moi y'avait corenthin j'ai pas arrétée de l'embeter ahahaha ) pour un vol de 8heure. Cela fait bizarre de partir a 11H du matin en france, de faire 8h de vol et d'arriver a 13H.

Pendant le vol, les hotesses et stewart nous demandais ce qu'on voulait boire. Quand j'ai dit " de l'eau ", ils m'ont demandés de repeter, genre : What ??? WATER ???, No Coke, diet Coke ??? AppleJuice no ? Water ? Et oui mon pote, j'veux pas devenir comme mon voisin stp ^^

Je pensais que j'allais réaliser dans l'avion que je partais pour un an. Mais non pas du tout. Même a l'aéroport de Chicago, j'étais toujours dans un état a peu près normal. Bref. On arrive. Moi je doit me dépecher de sortir de l'avion, car ma correspondance vers Lexington est tres tôt. On devait tous suivre Manon, notre encadrante, mais laisse tomber elle nous a perdues dans l'aéroport. Il faut savoir que les aéroports sont tres différents de France. Les terminaux ne sont pas tous dans le même batiment, rien n'est expliqué. Il faut prendre une sorte de métro pour changer de terminal.

Et là vous allez tous être fieres de moi, j'étais solo du guetto, et je me suis quand même débrouillée. J'ai répétée une centaine de fois " Sorry heu, I'me a French girl, and I'm completely lost.. help me please " Pour trouver mon chemin, mais bon grès malgres, j'ai réussie a retrouvée Manon, qui ma balancée vers une correspondance trop bizarre. Bref. On a manqués de s'écrasé une demi douzaine de fois, laisse tomber ça fait trop peur. Et là, j'arrive, et je rencontre la famille Spivey... Elle mérite un autre article. Ils sont... géniaux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Star au Lycée du Kentucky ? cela ne va pas trop te changer alors hi hi
je t'embrasse fort

Famille lee a dit…

Hello apriori tout va bien!!! Camille et moi avons parle sur fb a Cyndi hier avant ton arrivée! Ils ont l air vraiment très gentils!!! Profites, prends tout se qu il y a prendre... Papa est parti avec 4heures de retard : mauvais temps sur NY!!! sinon tout va bien!!! On t embrasse très très fort! (raconte nous ta première journée en cours....)