Visites

lundi 27 septembre 2010

Singin in the rain.

Bon, je vais bientot aller au lycée. J'aime bien quand j'y suis, mais j'aime pas y aller. Mais bon, cette semaine tout le monde est déguisé donc sa va. Aujourd'hui tout le monde doit porter un t-shirt supportant une équipe ( je crois que c'est celle du basket du kentucky mais je suis pas sur, tout le monde met ce qu'il veut peut etre en tout cas moi j'ai mis Le basket ) donc sa va.
Je commence a me sentir un peu seule ici, vue que maintenant je me suis habituée a un peu tout, et que je n'ai plus de quoi mémerveiller... Mais cessez de me dire " reviens", ou "je déprime sans toi" ou "je pleure" parce que c'est hyper dur pour moi de gérer ça, vu qu'invariablement sa va me faire pleurer aussi, et moi j'ai pas mes supers potes pour me réconforter... Meme si sa me fait super plaisir, même si comme çà j'me sens aimée, sa me fait bien chier de pas pouvoir revenir secher vos larmes. Donc voilà.. Sinon ici tout se passe bien..

hier soir, au cathé, gros fou rire avec Ashley, donc Wayne ( le prof ) pour nous faire arretter de rire, il a dit a toute la classe de rire avec nous. Vous me connaissez, sa n'a fait qu'empirer les choses. Du coup toute la classe a eu un gros fou rire, Wayne compris. Bref. Que du bonheur.
Ne vous inquietez pas je ne deviens pas fanatique, Mais faut voir pour comprendre !!!
ENVOYEZ MOI DES LETTRES !!!

2 commentaires:

Camille a dit…

alala t'es folle ma pauvre Agathe :D

Sandrine LEE a dit…

Agathe je suis fière de toi!!! (je viens juste de lire...) Je t'embrasse tres fort!